Venreti Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Venreti Corporation sur le serveur CdlRN. Pour les cobayes, première porte à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ce qu'il faut savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Ska

Le Ska


Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2011

Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Ce qu'il faut savoir   Ce qu'il faut savoir Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:14

Votre recrutement se fera sur appréciation des membres dirigeants de la guilde.
Veuillez soigner votre orthographe et votre mise en page.
Nous ne demandons pas l'excellence mais l'application.


Les règles de guilde sont les règles de bon sens que vous devrez respecter:
-Pas d'insulte gratuite, ni hrp, ni RP.
-La guilde n'est pas responsable de vos actes qui iraient à l'encontre de son RP et de sa ligne de pensé.
-Pas de GOD MOD
-Pas de médisance sur un membre de la communauté RP du serveur. C'est avec de mauvaises pensées que l'on devient mauvais en RP.
-Pas de sms en session RP, et pas de SMS à outrance sur le forum ou canal de guilde.


Cette liste sera agrandit si besoin sans ressent. Bien entendu tout officier(IG) ou modérateur(Forum) se réserve le droit de bannir quelqu'un (après aval du Ska) si son comportement n'est pas en accord avec la pensée de la guilde.


Votre fiche de recrutement doit être ainsi présenté et doit être entièrement RP. Ce sont les informations de votre personnage et non vos informations personnelles.


Nom :


Prénom :


Age :


Background :


Lettre de motivation RP :




Exemple :


Nom : Venreti


Prénom : Skaduwee


Age : Donnée indisponible


Background rapide : Le Ska est un chirurgien qui oeuvre pour un monde meilleur. Son monde meilleur. Pour cela il est prêt à tout, même à monter son entreprise. Celle-ci lui permet d'engranger des fonds lui permettant de mettre à bien ses projets plus globaux.


Lettre de motivation : Cher Directeurs de la Skaduwee Corporation.
Je me rapproche de vous dans le but de financer mes recherches en chirurgie minusculaire. Chirurgie révolutionnaire permettant de soigner certaines folies par le biais d’électrochocs à hautes tensions. Connaissant votre amour pour la recherche, et votre fabuleuse fortune je souhaite rejoindre votre équipe. Bien entendu, j'accepte de vendre mon corps à votre société ...blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il faut savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venreti Corporation :: Le Bureau du Ska :: Recrutement-
Sauter vers: