Venreti Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Venreti Corporation sur le serveur CdlRN. Pour les cobayes, première porte à droite.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence, et hop je rajoute des lettres pour faire 10 caractères.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asj

Asj


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Grlrg

Absence, et hop je rajoute des lettres pour faire 10 caractères. Empty
MessageSujet: Absence, et hop je rajoute des lettres pour faire 10 caractères.   Absence, et hop je rajoute des lettres pour faire 10 caractères. Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:35

Oui, j'avais pas prévenu. Donc en fait comme je suis toujours un kid et que mes parents s'aiment follement, je suis en garde alternée et c'est trop compliqué. Donc pour wow c'est assez chaud. Enfin. Je serais plus actif demain, ou dans quelque jours.
En attendant, bon jeu, puis profitez de mon absence pour vous amuser sans rabat-joie à deux balles ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://venreticorp.kanak.fr
Le Ska

Le Ska


Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2011

Absence, et hop je rajoute des lettres pour faire 10 caractères. Empty
MessageSujet: Re: Absence, et hop je rajoute des lettres pour faire 10 caractères.   Absence, et hop je rajoute des lettres pour faire 10 caractères. Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:59

Y a pas de problème... Autant poster ici nos absences régulières :

Alors moi y a le mercredi soir, le vendredi soir (qui ne sort pas les vendredi ou samedi soir à la fac ? ) ou les samedi soirs.

Quand y a un film en noir et blanc sur Arte (Parce qu'autrement tu te fais lyncher par les profs le lendemain et que parait-il, ma culture est à chier...)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Cryptane Vomore

Dr Cryptane Vomore


Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2011

Absence, et hop je rajoute des lettres pour faire 10 caractères. Empty
MessageSujet: Re: Absence, et hop je rajoute des lettres pour faire 10 caractères.   Absence, et hop je rajoute des lettres pour faire 10 caractères. Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:45

Bon moi on compte plus les présences que les absences Wink

Alors moi la haute autorité de repression parentale ne m'autorise que 2h d'ordi par semaine, donc je joue le vendredi soir toute la soirée et tout le week-end quand je suis seul chez moi ( ce qui arrive souvent avec l'argument béton : "Je dois travailler ..." . Ah lala qui a dit que les S bossaient ?). Sinon il je sort régulièrement, mais rarement le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Asj

Asj


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Grlrg

Absence, et hop je rajoute des lettres pour faire 10 caractères. Empty
MessageSujet: Re: Absence, et hop je rajoute des lettres pour faire 10 caractères.   Absence, et hop je rajoute des lettres pour faire 10 caractères. Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:41

Bon bon bon.
Là, j'ai eu un week end chargé, donc j'ai pas pu passer. Après, j'vais bientôt avoir un nouveau PC, donc ça va refaire un petit moment sans me voir.
Bonne soirée, amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://venreticorp.kanak.fr
Helrhéä




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2011

Absence, et hop je rajoute des lettres pour faire 10 caractères. Empty
MessageSujet: Absence, et hop je rajoute des lettres pour faire 10 caractères.   Absence, et hop je rajoute des lettres pour faire 10 caractères. Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:46

Bonsoir, alors voilà ma situation.
J'ai passé un entretien Jeudi dernier dans un domaine étoilé, afin d'occuper le poste de cuisinière et donc la réponse est positif (^_^). Pour ce qui est de ma disponibilité, je ne peux rien prévoir pour le moment, je commence Vendredi 18/11/2011. Dès que j'ai un planning, ou connaissance de mes jours de repos je tiendrais au courant.
Amusez vous bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence, et hop je rajoute des lettres pour faire 10 caractères. Empty
MessageSujet: Re: Absence, et hop je rajoute des lettres pour faire 10 caractères.   Absence, et hop je rajoute des lettres pour faire 10 caractères. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence, et hop je rajoute des lettres pour faire 10 caractères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venreti Corporation :: La Clinique de Cabestan :: La Table d'autopsie-
Sauter vers: